vendredi 23 novembre 2012

Le cabinet des rêves 98

Des jeunes voisins viennent dans mon appartement. 

D'abord, il s'agit d'une seule et c'est pour ça que je la fais entrer. 
J'habite dans un studio (ou une chambre : il n'y a pas de cuisine). 


Ma voisine vient voir quel genre de placard je possède car elle doit en acheter un. 
Dans ma chambre, il y a essentiellement des vêtements. Beaucoup sont suspendus à une penderie. 

En revanche, il y a peu de livres. J'explique qu'avant, c'était le contraire. 
Je suis contrariée parce que ma voisine a gardé ses chaussures chez moi et qu'elle est bientôt rejointe par quelques uns de ses amis qui, non seulement, gardent eux aussi leurs chaussures mais, en plus, laissent de la nourriture au sol (des morceaux de cornets de glace ?). 

Je les chasse violemment, en jetant cette nourriture dans leur direction et en criant. 
Les voir en-dehors de chez moi ne suffit pas : il faut qu'ils aient disparu du couloir. 


Rêve du 12 novembre 2012

Aucun commentaire: