jeudi 15 juillet 2010

Une enquête sentimentale


A quel gâteau pensez-vous si vous lisez dans un livre qu'un personnage en mange un ?
Regardez-vous vraiment le contenu des vitrines 
ou votre reflet ?
Vous a-t-on coincé le doigt dans une porte quand vous étiez enfant ?
Pendant combien de temps restez-vous patient quand on vous fait attendre à un rendez-vous ?
Quelle image vous vient à l'esprit en premier quand vous pensez aux vacances ?
Quelle est votre réaction lorsque vous découvrez que votre réservation dans le TGV vous situe en face d'une mère et de son enfant de moins de trois ans ?
Avez-vous déjà reçu une convocation du tribunal ?
Vous obstinez-vous dans l'expression d'une opinion même quand vous avez réalisé qu'elle est erronée ?
Les cadeaux qu'on vous offre vous laissent-ils parfois 
perplexe ?
Choisiriez-vous de changer de vie si on vous donnait la possibilité de le faire ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un cake tout simple

Je commence souvent par la vitrine et je finis aussi souvent sur mon reflet

Je ne m'en souviens pas, mais je viens de coincer celui de ma fille

20 minutes qui en paraissent 40, et 40 c'est vraiment trop

des clichés de tables pleines de bols et de tartines qu'un monde fou dévore sous un grand arbre, dans un jardin déjà ensoleillé, des discussions entre amis, des promenades dans des décors somptueux, siestes et lectures, etc...

maintenant je n'y pense pas, en revanche je regarde toujours la tête de ceux en face de qui je m'assieds avec ma moins de trois ans, et ils ne tirent pas tous la tronche

non, pas encore

ah, j'espère pas

perplexe face à un cadeau, oui, de temps en temps, je range et quelque temps plus tard, je ressors et trouve un sens, j'adore ce genre de cadeaux

absolument pas

Je m'appelle Géraldine et j'ai un problème pour laisser des commentaires