vendredi 20 janvier 2012

Le cabinet des rêves 54


Mon père et moi logeons dans un hôtel entouré de coursives. 
Il y a deux ou trois étages et il loge à l'étage supérieur au mien. 
Au moment où nous sommes sensés nous rejoindre, il fait la course dans l'escalier et j'en prends un autre pour l'éviter. 
Finalement, il remonte par d'autres marches et apparaît au bout du couloir sombre dans lequel je me trouve.
Il écarte les bras dans ma direction (il tient une chaussure de course dans chaque main et moi aussi : nous allons sans doute faire une course d'orientation ensemble). 
Je me précipite vers lui en criant avec le même genre d'excitation et de jubilation que quand on joue à avoir peur quand on est enfant. 
Par ailleurs, je sais qu'il a dépensé 11€ pour payer le parking. 

Rêve du 14 janvier 2012

Aucun commentaire: