vendredi 21 septembre 2012

Le cabinet des rêves 89


Je suis avec R., nous marchons en parlant et je ne m'interromps pas quand je vois Guillaume et Nicolas D. sur le trottoir : je leur fais juste un signe en passant. 
Nous arrivons dans une parcelle d'herbes appartenant aux F. dans laquelle nous savons qu'ils veulent planter des rosiers.
R. m'apprend qu'il m'appellent avec un nouveau surnom (Bourrepif ??? Grossous ???), le même qu'ils utilisaient pour la désigner, elle, avant.
Or, c'est un nom qui n'a de rapport ni avec elle, ni avec moi.
Plus tard, elle et E. me font remarquer que j'ai "l'air d'un sosie" maintenant, contrairement à avant où j'étais plus originale. 
Ils me conseillent de porter à nouveau les cheveux très courts. 
L. renchérit en disant qu'il aimerait vraiment me voir porter les cheveux rasés à l'exception d'une petite houppe sur le front. 

Rêve du 15 août 2012

Aucun commentaire: