samedi 10 avril 2010

DEED I DO enregistré sur disques Philips par LITTLE MICKY

TARIF POSTAL EN BELGIQUE

Lettres ordinaires : 0,60 fr. par 50 grammes ou fraction de 50 grammes. 
Cartes postales simples ou illustrées avec correspondance : 0,35 fr.
Cartes illustrées, comme imprimés avec ou sans formule de politesse de cinq mots au maximum : 0,05 fr.
Cartes de visite avec ou sans correspondance : 0,25 fr.
Papiers d'affaires : 0,10 fr. par 50 grammes ou fraction de 50 grammes, avec minimum de 0,60 fr. par paquet.
Imprimés : 0,10 fr. par 50 grammes ou fraction de 50 grammes, sans minimum.
Echantillons de marchandises : 0,10 fr. par 50 grammes ou fraction de 50 grammes avec minimum de 0,35 fr. par envoi.
Droit de recommandation : 1,50 fr.
Télégrammes : jusque 10 mots 2,00 fr. minimum, plus 0,10 fr. par mot en plus.

Les choeurs chantent La La La La mais aussi Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! et encore And kiss And love So what.
J'ai collé la partition sur l'enveloppe.
A la banque, j'ai retiré quelques billets.
"C'est pas grave ! Au contraire : ça fait une centaine de calories en moins !" a dit la dame essoufflée sur le trottoir en me tendant la carte que j'avais oubliée dans le distributeur.
J'ai pris la rue Berckmans. Malgré les horaires affichés en façade, le Malte est fermé en dehors des heures des repas. Avant, on pouvait y boire du thé tout l'après-midi.
J'ai tourné à gauche, dans la chaussée de Charleroi, dépassé le sushi lounge, poussé la porte du bureau qui me semble toujours n'être ouvert que pour moi.
Alors même que j'y suis toujours seule, on refuse de s'occuper de moi tant que je n'ai pas pris de ticket, à l'entrée.
L'employé m'a souhaité une bonne soirée en me rendant la monnaie.
J'ai collé le portrait du roi sur les notes de musique.

Lettre d'amour : 3 € avec ou sans fox-trot.

Aucun commentaire: