vendredi 29 juillet 2011

Le cabinet des rêves 29

Dans les couloirs d'une fac, je cherche ma salle. 
Je croise Maria qui, elle, semble très bien savoir où elle va et qui emporte des crayons de couleur. 
Au détour d'un couloir, je croise également Yasuaki qui, lui, a l'air aussi perplexe que moi mais ne me reconnaît pas. 
En plein air, toujours égarée, je passe devant des hommes en uniforme, montés sur des chevaux mais aussi sur des chameaux. 
Un minuscule rhinocéros échappé de leurs rangs me charge et je m'en effraie avant de me rendre compte que c'est un hippopotame et qu'il est inoffensif. 
Il vient contre moi, comme un animal familier. Je touche sa peau qui est très moite. Ce n'est pas un contact agréable. 

Plus tard, je suis dans une voiture en compagnie d'une femme qui a un chien et à qui je raconte l'anecdote.

Rêve du 16 juillet 2011

Aucun commentaire: