vendredi 6 juillet 2012

Le cabinet des rêves 78

Conclusions
Je tiens surtout à souligner le fait que j'ai trouvé dans la rue plusieurs échos de mon rêve du 30 avril, qui s'affirme comme un "grand" rêve, d'importance majeure pour ma vie éveillée.
Petr Kràl. Enquête sur des lieux
J'ai commandé un livre au Cora de Wattignies. 
Quand je vais le chercher, le vendeur me dit que, d'après lui, ce serait un bon cadeau pour un ex. 
Je suis un peu surprise et je lui dis que, en effet, je le destine à mon ex-mari. 
Pendant que j'étais au rayon livres, j'avais laissé mon caddie avec mon sac et mon écharpe au rayon des produits laitiers. 
Quand j'y retourne, je ne le vois plus et j'ai l'angoisse de me l'être fait voler jusqu'à ce que je le retrouve.
Plus tard, le livre prend la forme d'un yaourt et je ne l'offre pas de la manière que j'avais imaginée. 
Néanmoins, il fait très plaisir. 

Rêve du 10 avril 2012

Aucun commentaire: