vendredi 18 juin 2010

Bande passante

J'vais vous dire, avec tout l'respect que j'vous dois, j'avais un orgue de barbarie, moi.

Faut pas croire, je fume des cigares mais je suis pas...

Je peux pas venir ce soir, je vais en France donner la réplique à Franck... Ouais, je sais que j'ai pas le droit mais je porterai un masque.

De toute façon, je vais pas m'acharner. J'ai bien vu ce que ça donnait quand j'essayais de discuter avec elle : elle ne veut rien entendre.

Ah oui, j'oubliais Madrid ! Elle a fait Madrid aussi !
La bande son de mes journées ressemble à une radio dont on ferait défiler les stations sans jamais s'arrêter.
Je me sens dépositaire d'instants de vies que personne ne m'a confiés. 
Spectatrice d'une multitude de pièces de théâtre inachevées. 
Menant une enquête dont les témoignages ne concordent pas.
J'aimerais, parfois, en savoir plus.
Savoir aussi pourquoi la jeune fille brune qui a inscrit untitled sur le tendre de son bras a le sourire si rare.

Aucun commentaire: