jeudi 26 août 2010

Une enquête sentimentale

Tenez-vous vos promesses ?
Prenez-vous des photos uniquement quand vous êtes en vacances ?
Vous sentez-vous parfois seul ?
De quoi vous accommoderiez-vous le moins mal :
perdre la vue
ou l'ouïe ?
A-t-on déjà fait votre portrait ?
Pensez-vous que trop de monde se mêle de votre vie ?
Préférez-vous vous taire ou parler ?
Vous changez-vous quand vous rentrez chez vous ?
Vous levez-vous dès le réveil
ou
restez-vous au lit ?
Etes-vous d'un naturel jaloux ?
Vous fait-on souvent dire ce que vous n'avez pas dit ?
Y a-t-il des personnes qui comptent sur vous ?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Réponses (sentimentales);

Oui, je fais tout pour, c'est important.
Non, non, non, un peu n'importe quand (surtout quand le ciel est bleu).
Seul? oui, je me suis sentie seule, décalée, dans le noir, à être la seule à ne pas dormir.
Perdre l'ouïe, je crois, car je me prépare à perdre progressivement la vue, et espère pouvoir compenser ça par l'écoute intensive de radio, et concerts.
Non, pas encore, ça arrivera peut être un jour, de manière naturelle, mais pas sur une place touristique.
Non, on a allégé à ce niveau là.
J'aimerais dire me taire...mais c'est peut être parler qui me convient le mieux.
Je me déchausse, je me lave les mains, j'enlève le trop joli, et passe du plus confortable.
Ca dépend, trop de cas différents.
Non, pas d'un naturel jaloux.
Oui, et quand ça arrive, ça me gooooonfle.
Oui.

G'